Le Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kurosagi Livraison de cadavres

Aller en bas

Kurosagi  Livraison de cadavres Empty Kurosagi Livraison de cadavres

Message  xiao-meii Mar 24 Nov - 20:52

Kurosagi  Livraison de cadavres 5361


une série très agréable du même scénariste que MPD Psycho (ce qui avait tout de suite orienté mon choix sur cette série). Les graphismes sont très bons également (même s'il n'atteignent pas ceux de Sho-U Tajima mais bon c'est normal)
L'histoire une association d'une fac bouddhiste décide de créer une entreprise qui livrerait les volontés des morts, car chaque membre du petit groupe la constituant possède un pouvoir qui permet à l'association de mener à bien leurs missions. Ça se présente en fait sous la forme d'enquête : l'un trouve les cadavres, l'autre parle au mort, et tous ensemble décide d'accomplir les dernières volontés du mort. De ce fait, le cadre est assez morbide (d'où placé dans la catégorie Senpai de Pika), mais le ton reste léger, et les histoires très prenantes. Un fil conducteur se met petit à petit en place pour l'histoire, mais je n'en dévoile pas plus (cette dernière est bien je trouve).
Pour résumer, un très bon manga, d'autant que certaines histoires s'inspirent directement de faits déjà vus dans MPD Psycho, laissant des clins d'œil très appréciables. Beaucoup trouvent cette série décevante face à MPD et je les comprends tout à fait, mais de la à dire que c'est nul -__-"
xiao-meii
xiao-meii
Nouveau
Nouveau

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Pullip land

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum