Le Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nobuta wo Produce

2 participants

Aller en bas

Nobuta wo Produce Empty Nobuta wo Produce

Message  xiao-meii Mar 24 Nov - 21:01

Nobuta wo Produce 86615210


Année : 2005
Nombre d'épisodes : 10
Genres : Collège/Lycée/Université
Type : J-Dramas

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque
xiao-meii
xiao-meii
Nouveau
Nouveau

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Pullip land

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta wo Produce Empty Re: Nobuta wo Produce

Message  Liya Jeu 3 Déc - 22:57

KAMENASHI KAZUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
& YAMAPIIIIIIIIIIIIIIII !!!
j'aime ce drama, simple, rigolo, et les deux persos principaux sont craquant bien que la tête de Horikita Maki ne me soit pas encore passée. Elle fait vraiment peur au début, je croyais que c'était une sorcière, quand ils sont sur l'espèce de digue a coté de l'arbre. J'ai bien aimé Toda Erika (la copine de Shuuji) pour une fois elle avait un bon rôle de gentille ( plus ou moins XD)
Par contre, c'était assez long, une dizaine d'eps pour une seule péripétie qui est justement le titre du drama.



+: YOUPI ! Kazuya joue dans un nouveau drama qui sortira en 2010 KYA !
Liya
Liya
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : Franckreïch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum